Forum Avätâr
Forum Avätâr
Forum Avätâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Avätâr

Alliance Avätâr Univer 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos besoins en ressource et pk faire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acnor
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
acnor


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 37
Localisation : roubaix

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:35

bonsoir bonsoir bonsoir


je vient parmie vous pour faire la quette de ressource pour ce qui peuvent et qui veule car nikolaso ne peut pas menvoyer de ressource car sinon bloker pour puch

jaurai besoins d'un peut de ressource pour faire mais 6 colonie manquante et qui je lespere auron tousse asser de case

pour sa me faudrait 60 000 metal 120 000 cristal et 60 000 de deut

et je vouler savoir si nicolaso vous envoie cest ressource et ce que vous pouver me les renvoyer apres ou le risque de puch et tros elever
Revenir en haut Aller en bas
acnor
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
acnor


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 37
Localisation : roubaix

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

quelqun peut nous aidera faire une petite transaction de ce genre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
SiDe
Chancelier Floodeur
Chancelier Floodeur
SiDe


Messages : 1358
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : vogüé ( 07 : ardeche)

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:51

je t'es envoyer pas mal de ressource au début !!!

donc j'estime ne plus avoir a t'en envoyer tu devrait tètre suffisament développer pour pouvoir progresser tous seul !

donc je suis désolée mais je ne t'en enverrez plus car je ne suis pas non plus la Banque Populaire ...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Chef de Guilde
Chef de Guilde
tim


Messages : 538
Date d'inscription : 06/12/2009

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:55

Par contre ne voit pas là une agression !

Mais je suis l'avis de SiDe, les ressources sont utiles en dessous du 1k point. Après il faut commencer à piller un minimum. Les inactifs par exemple : en G5 ils sont souvent pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Elbrithil
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Elbrithil


Messages : 1313
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:23

Heu personnellement je suis contre l'envoie de ressource tout les membres de cette alliance ce sont débrouillé tout seul et n'ont demandé de l'aide a personne
J'ai jamais demandé des ressources a quelqu'un et je le ferai surement jamais sur je reprend ogame. On s'est fait chier a monter donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.kanak.fr
acnor
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
acnor


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 37
Localisation : roubaix

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:19

non je ovus demande pas de ressourcem ais nicolaso vue quil ce connecte de cher moi il peut pas menvoyer de ressource directement on demande juste si lui envoye des ressource a lun de vous et que vous me les envoyer car si direct on va se faire taper sur les doit par les modo
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:54

Acnor je t'avouerais que je suis surpris que tu demande des ressources aux Avatars alors que tu es membre des Lords.
C'est juste un eobservation, pas une remarque je te rassure!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
acnor
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
acnor


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 37
Localisation : roubaix

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:34

car je nest pas encore le niveau pour les avatar je voudrais juste que nicolaso vous fille des ressource et que vous me les envoyer apres nicolaso frere de ma petite amie pour sa quil souhaite men envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

a ok je comprend mieux!! Smile
Bon jeu à toi camarade.

Cordialement.

Que Eywa t'accompagne.

Keywa - Pandora66
Revenir en haut Aller en bas
Elbrithil
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Elbrithil


Messages : 1313
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:22

Carrement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.kanak.fr
Contenu sponsorisé





vos besoins en ressource et pk faire !!! Empty
MessageSujet: Re: vos besoins en ressource et pk faire !!!   vos besoins en ressource et pk faire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos besoins en ressource et pk faire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avätâr :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: