Forum Avätâr
Forum Avätâr
Forum Avätâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Avätâr

Alliance Avätâr Univer 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Keywa

Aller en bas 
+9
tim
rubi
bOod
GoLLuM
Guardian
Murat
SiDe
MLK
Keywa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:52

Salutation à vous ô nobles et très honorables frères Na'vis.


IN GAME

- Pseudo IG : Keywa
- Nombre de points et classement : 1.410 (Place 6.406 sur 11.463)
- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : G6 (deux planètes, G3 (une planète très prochainement)
- Mineur, raideur ou moitié-moitié : peuple pacifique, raid les inactifs dont le surplus de ressources n'est pas indispensable. Cependant hardant combattants pour défendre les représentants d'Eywa ou leurs alliés.
- Puissance de votre flotte : ( par message privée a bebe is sexy )
- Le temps passés sur ogame par jours : plusieurs heures! plusieurs passages permettant de garantir une activité constante de la flotte de Pandora66, ma planète mère)
- Pourquoi cette alliance ? : s'investir au nom d'Eywa, défendre nos valeurs communes, ma partie dans cet univers à pour unique but de faire parti de votre alliance. Ma bravoure, mon honneur, et jusqu'à ma vie pour représenter dignement Eywa.
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (Si vous en aviez une) : aucune autre alliance ne me semble plus digne.
- Motivation (actif sur forum ?) : absolument SURMOTIVE!! vraiment très actif, assez pour combler mon classement actuel, qui cela dit sera amélioré de façon significative le plus tôt possible.
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : ancien joueur de l'univers 35. a du renoncé pour cause de rupture de connexion internet. Ce qui indique que je possède de l'expérience et que je connais le fonctionnement du jeu.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(Si oui pseudo) : non


Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : étudiant en seconde année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales)
- Hobbie (loisir) : Sport, musique, cinéma, jeux de stratégies, amis, Ogame! Smile
- Age : 21 ans
- Location : Perpignan ( Pyrénées Orientales et ville championne de France de rugby!! Very Happy)
- Situation familiale : Celibataire
- Dites nous en plus sur vous :
Sachez que j'ai pris connaissance de votre règlement d'admission et que je serais vraiment très honoré de pouvoir servir et défendre l'honneur de cette alliance. La confiance que vous m'accorderez sera très largement rendue par l'intermédiaire d'une implication de tout les moments sur et en dehors du forum. Je ne vous décevrai pas, j'en donne ma parole de Na'vi.
- Une photo de vous :
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaître :
- Adresse MSN (Obligatoire, ou une adresse email valable) : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kevin.pacilly@live.fr

Je n'est aucune autre prétention que d'honorer la confiance que vous m'accorderez, et sachez que la puissance de ma flotte pourra étre compensser par des facilités dans l'art de la diplomatie que dispose ma civilisation, ainsi, si vous le désirez, je me porterais volontaire pour ètre un ambassadeur d'Eywa.

Cordialement

Que Eywa vous accompagne.

Keywa - Pandora66
Revenir en haut Aller en bas
MLK
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
MLK


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:02

Salut ,
soit le bienvenu et super présentation ,j'ai apprécié! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:03

Merci à toi camarade.

J'apprécie ton acceuil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiDe
Chancelier Floodeur
Chancelier Floodeur
SiDe


Messages : 1358
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : vogüé ( 07 : ardeche)

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:41

bienvenue sur le forum ,

candidature très bien présenter , agréable a lire !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:49

Merci à toi SiDe, honnoré de faire ta connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat
spermatoziode floodeur
spermatoziode floodeur
Murat


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:51

pas beaucoup de points ,mais j'ai bien aimé sa présentation ... pour sa candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:01

Salutation a toi Murat.

Je ne suis présent dans cette aventure depuis seulement une semaine ou deux. Ma précédente aventure Ogame à été interrompue contre mon grès mais je suis aujourd'hui présent pour vous servir au mieux et progresser le plus rapidement possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Floodeur
Floodeur
Guardian


Messages : 189
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:32

Bienvenur sur notre forum Keywa.

Moi j'ai pas trouvé ta candidature si TOP que ca mais elle est bien ^^

Cependant j'ai plusieurs questions à te poser !

**J'ai pas compris le style de jeu que tu avais. Vas tu disposer tes planètes sur plusieurs galaxie comme un raideur ou alors les regroupées pour faire des mines plus efficacement ?

**Serais tu pret à décoloniser pour coloniser pres des planètes des Avatars ?

**Sais tu retarder l'impact d'une flotte ? (faire passer l'heure d'impact de 23h36min06 à 23h37min05, par exemple) Si oui comment on fais ?

**Connais d'autres joueur sur l'univers 65 ?

**Que penses tu apporter à notre alliance ?

Voila mes questions j'en aurais certainement d'autres à venir Wink
Merci de tes éventuelles réponses Wink


Dernière édition par Guardian le Jeu 21 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM
Gros floodeur
Gros floodeur
GoLLuM


Messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:28

Bonjour Keywa et bienvenue sur notre forum Smile

Voila je pense que Guardian ta posé pas mal de question, j'en ai mais vais attendre les réponse si dessus.


Ton nombre de points n'arrange pas ta situation, mais nous allons veiller sur ta progression qui je pense peu monte avec de la motivation et de l'organisation, ce que tu laisse voir sur ta candidature.

Bon courage donc pour ta progression et ainsi ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:46

Salutation à vous nobles Avätârs.

Pour répondre à tes interrogations Guardian

En ce qui concerne mes planètes j'ai l'intention de les disposer dans plusieurs univers, je pense faire deux planètes par univers, ce qui ma permettrait de raider mais également de produire plus efficacement.

Envisager une décolonisation pour être plus prés de mes frères ne reprisante évidement pas un obstacle pour mon peuple.

Le seul moyen que je connaisse pour retarder l'impact d'un flotte c'est de contrôler sa vitesse lors de l'envoi de l'éxpédition. mais ce n'est certes pas aussi précis que tu me le demande. je compte sur tes bons conseils pour m'enseigner. Smile De plus, je n'est encore jamais ressenti le besoin de retarder l'impact d'une de mes flottes pour le moment.

J'ai deux amis qui jouent dans cet univers; mon frère, valeureux guerrier au courage et a la détermination sans failles, il s'appel "El planxot", nous avons décidé de commencer la partie en même temps pour qu'aucun n'est d'avantage sur l'autre. Il y à également "Ories", il est mon meilleur amis dans la vie et découvre le jeu pour l'instant. Sinon je me suis fait amis avec galactica1999 qui est baucoup mieux classé! Razz

Et pour conclure, je que je peus apporter à l'alliance c'est un membre actif et dévoué, pouvant endossé le rôle d'ambassadeur ou diplomate avec passion, pret à servir une noble cause.
De plus, je tiens à préciser que ce n'est pas car vous m'intégrerez parmis vous que je vous demanderais monts et merveilles pour m'aider à grandir, bien sur toute aide sera saluée comme il se doit, mais je n'en fait aucunement un geste "obligatoire" dans ma philosophie, je suis concient que vous êtes sans doutes plus occupés ailleurs. Smile

Cordialement

Que Eywa vous accompagne

Keywa - Pandora66
Revenir en haut Aller en bas
bOod
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur



Messages : 665
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:57

bonne chance pour ton début dans cette uni alor =)
j'ai des amis a moi qui commence aussi LOol donc bon tu es pas seul =p

Ensuite bonne chance pour ta candi mais selon moi il faudrait atendre un peu avant que tu viennes avec nous :s mais bon on peut rester en contact pour le moment =)

Mon points de vue juste après c'est l'alliance qui vois =p
Revenir en haut Aller en bas
rubi
Chef de Guilde
Chef de Guilde
rubi


Messages : 193
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:04

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, je suis le point de vue de side il faudrait attendre un peu tu es tout nouveau sur l'uni tu dois encore faire tes preuves, ce qui n'empêche pas de garder contact.
Tu peux venir sur le forum et même flooder si tu es adepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Floodeur
Floodeur
Guardian


Messages : 189
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:58

As tu deja fait des Attaques groupées, défenses groupées ?

Quelle a été ton plus gros compte en nbre de points Question


Je pense qu'on va fixé un nombre de points à atteindre pour nous intégrer et pendant ton évolution tu aura un post ici où tu pourras dire ce que tu fais, batiments, flottes, ect…
Tu pourras y poser aussi tes questions sur ogame.…
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM
Gros floodeur
Gros floodeur
GoLLuM


Messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:30

Bonne candidature, cependant ton nombre de point de nous permet pas pour l'instant que tu intégré l'alliance. A toi donc de nous prouvez ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
tim
Chef de Guilde
Chef de Guilde
tim


Messages : 538
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

Salut !

Et bienvenue sur le forum.


Tu m'as l'air vraiment très motivé et ta présentation est très belle.

Mais je pense aussi qu'il faudrait suivre ton évolution avant de décider Wink . ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiDe
Chancelier Floodeur
Chancelier Floodeur
SiDe


Messages : 1358
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : vogüé ( 07 : ardeche)

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

d'accord avec gollum et Tim !!!

faut suivre ton évolution pour qu'on puisse Juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM
Gros floodeur
Gros floodeur
GoLLuM


Messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:23

N'hésite pas à mettre ton évolution ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:30

Je me plis à l'avis de la majorité.

Juste pour répondre aux deux dernières questions, je n'est mené aucune campagne groupée pour le moment, car je n'est jamais fait parti d'une alliance auparavant. Sur Ogame du moins, sachez que sur un jeu sensiblement comparable (Rise of lords) j'ai déjà crée et animé une alliance, Le Gondor à l'époque, l'aventure promettait d'être belle et nous commencions a nous faire un nom au prix de multiples efforts de ma part mais là encore le fait qu'Internet soit arrêté a marqué l'arrêt du voyage malheureusement.

Ici commence donc le suivi de ma progression :

Points : 1.327 (Place 6.466 sur 11.491)

Cordialement.

Que Eywa vous accompagne.

Keywa - Pandora66
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM
Gros floodeur
Gros floodeur
GoLLuM


Messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:35

AH tu as perdus des points, que c'est t'il passé ??

Au passage si besoin de conseille n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:48

ma flotte à subie sa première défaite, elle a été détruite dés la première phase de combat. pêché de gourmandise sans doutes. Sad Razz

Merci pour la proposition j'en prend note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Floodeur
Floodeur
Guardian


Messages : 189
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:36

Peut tu nous expliqué les conditions de la défaite de ta flotte ?
et quelle lecon peut tu en tirer ?

Connais tu les simulateurs de combat pour ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:51

Bien le bonjour en ce début de paisible week -end.

Ma flotte à attaqué un inactif de deux semaines qui avait beaucoup de ressources mais dont les défensess tenaient encore debout apparemment.

Ceci dit ma flotte était vraiment miniature!!

Pour les simulateurs de combat tous les joueurs expérimentés m'en parle mais je n'est jamais utilisé cette technologie pour le moment.

classement actuel: 1.447 (Place 6.370 sur 11.375)
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM
Gros floodeur
Gros floodeur
GoLLuM


Messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:46

C'est simple sa te permet de savoir si tu passe sur une def ou une flotte et quel sont tes pertes

http://www.ogame-winner.com/

sinon tu a aussi Speed sim que tu peux téléchargé sur le net, c'est un fichier a installer^^
ou :
http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Floodeur
Floodeur
Guardian


Messages : 189
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:56

Génial Gollum si tu ne sais pas l'utiliser demande nous il n'y a pas de soucis ! c'est très facile d'utilisation, tu veras et c'est MEGA utile !
je m'en sers tous les jours et c'est peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elbrithil
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Elbrithil


Messages : 1313
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:11

Bonne chance pour ta candidature et totalement d'accord avec gollum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Keywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keywa   Candidature Keywa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keywa
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avätâr :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: