Forum Avätâr
Forum Avätâr
Forum Avätâr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Avätâr

Alliance Avätâr Univer 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sacav

Aller en bas 
+3
Keywa
Guardian
Sacav
7 participants
AuteurMessage
Sacav
spermatoziode floodeur
spermatoziode floodeur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:47

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve ici car un petit gars nommé Nip m'a convaincu de me remettre à Ogame avec lui.

J'ai donc hérité d'un compte qui appartenait à votre alliance et qui a été un peu délaissé.

- Pseudo IG : Sacav

- Nombre de points et classement : 266.302 (Place 798 sur 11.285)

- Où êtes-vous le plus implanté [G1,G2,G3,...] : 4 planètes en G3

- Mineur, raideur ou moitié-moitié : Je suis à forte dominante raideur mais j'aime bien avoir une petit flotte suffisante pour raider du plus faible mais pas trop grosse pour ne pas se faire remarquer non plus

- Puissance de votre flotte : le compte a été pillé pendant pas mal de temps donc là il n'y a plus rien

- Le temps passés sur ogame par jours : j'ai mes périodes où j'aime bien raider mais en moyenne je dirai une bonne demi heure

- Pourquoi cette alliance ? : Comme je l'ai dit, je suis là grâce à Nip.

- Motivation (actif sur forum ?) : Je vais faire de mon mieux pour être actif sur le forum mais ce qui est sur c'est que IG vous pourrez compter sur moi
- Jouer vous dans un autre univers ? Récemment en uni 61 avec Nip avant d'arriver ici. J'ai aussi passé pas mal de temps en uni 16 où j'avais monté mon compte mineur dans le top 300 avec un Ally top10. J'ai aussi 2 guerres à mon actif (ça parait pas mais je trouve que c'est beaucoup de ressources dépensées!!!).


Voilà pour le IG,

Sion, dans la vie, je bosse en région parisienne mais je suis originaire du 34. Je pratique le hand quand je suis pas fracassé.


J'attends vos questions!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Floodeur
Floodeur
Guardian


Messages : 189
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

Etant donné que tu es deja dans l'alliance ingame, je te souhaite bienvenue quand meme ^^.

J'espère que tu sera actif sur le forum, que tu seras actif tout court d'ailleurs, (vendre des ressources, poster des rapports d'espionnage, ....)

sinon depuis combien de temps joues tu à ogame ?
combien de points avait ton plus gros compte ?
joues tu deja sur d'autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Keywa
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Keywa


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:57

Bienvenue à toi! =)

Je ne suis pour le moment pas suffisamment compétitif pour avoir la prétention de te poser des questions mais je te souhaite aimablement la bienvenue et j'espère que tu sera actif. Smile

Ps : j'apprécie que tu pratique le hand, dommage que tu ne pratique pas le rugby en plus mais bon habitant de la région Parisienne ca aide pas niveau culture ovale j'avoue!! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiP
spermatoziode floodeur
spermatoziode floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:00

Salut,

Bienvenu à toi :p !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubi
Chef de Guilde
Chef de Guilde
rubi


Messages : 193
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:12

Salut, bienvenue à toi

j'espère que tu réussiras à faire progrésser le compte à ton rytme, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sacav
spermatoziode floodeur
spermatoziode floodeur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:34

Merci à tous pour l'accueil,

Sinon pour répondre aux questions

Guardian a écrit:

sinon depuis combien de temps joues tu à ogame ?

Ca fait pas mal de temps que je connais le jeu... 4 ans et j'ai été assidu en uni 16 pendant 2 ans environ

Guardian a écrit:

combien de points avait ton plus gros compte ?

Autour des 3M il me semble, essentiellement mineur (métal 34, cristal 30, deut 28 ou 29 sur pas mal de mes planètes).
Je n'ai jamais eu de grosse flotte, juste 500VB et BB histoire de faire quelques pillages.

Keywa a écrit:

Je ne suis pour le moment pas suffisamment compétitif pour avoir la prétention de te poser des questions

Ben quand même! faut pas hésiter!

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Floodeur
Floodeur
Guardian


Messages : 189
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:22

Nickel ca, il faudrat juste te faire travailer les attaques groupées, histoire que tu saches ce que c'est !

ca fait plaisir de voir un expérimenté rentré dans l'alliance. Wink

Keywa, ta candidature est en discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougard
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
cougard


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:34

bienvenue parmi nous tu compte monter tes mines comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacav
spermatoziode floodeur
spermatoziode floodeur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:40

Pour le moment je refais un peu de défense (car tout a été rasé) histoire de ne pas me faire piller par tout le monde.
Ensuite, j'irai voir mes "voisins" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GoLLuM
Gros floodeur
Gros floodeur
GoLLuM


Messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:52

Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Pas de question et bon courage de reprise de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacav   Candidature Sacav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avätâr :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: